Découvrez les meilleurs moyens d’organiser une soirée Karaoké malgré la covid-19

by

Envie d’organiser une soirée karaoké cependant, vous êtes coincé chez vous à cause du confinement. Pas de soucis à vous faire. Malgré les règles et mesures barrières imposées à cause de la covid-19, vous pouvez vous amuser chez vous et avec vos amis. Faire des soirées karaokés en ligne ou en petits nombre, c’est possible. Découvrez dans cet article comment cela est possible.

Faire du karaoké dans un bar, c’est possible.

Plusieurs dispositions permettent d’organiser et de réaliser une soirée karaoké malgré les restrictions mis en place pour lutter contre la covid-19. Des mesures exceptionnelles peuvent être mises en place pour permettre la réalisation de la soirée karaoké. Entre autres mesures, le chanteur peut faire dos à la foule pour éviter les éjections de salives. Il peut être isolé sur une piste de danse cloisonnée. Le client vient avec son propre micro.

Le micro doit être nettoyé après chaque prestation

Par ailleurs, il est conseillé de se réunir unique à 10 dans une même salle. Garder une distance de 2 mètres au moins et ne pas oublier de porter son masque. La politique du micro personnel doit être rigoureusement respecté pour empêcher d’éventuelle contamination.

Faire du karaoké en ligne

Sur internet, plusieurs sites et applications permettent d’organiser des karaokés à distance. L’on peut malgré le confinement se mettre dans l’ambiance festive que crée habituellement une soirée Karaoké et même s’amuser avec ses proches. Retrouvez sur YouTube plusieurs tubes avec leurs lyrics vous permettant de faire votre karaoké chez vous.

Pas besoins de matériaux tels que les dvd pour faire votre soirée.

De nombreux sites vous permettent également d’organiser tranquillement votre soirée karaoké chez vous. Découvrez des sites web tels que : karafun qui propose plus de 36 000 titres pour faire du karaoké. Il est très utilisé par les bars karaoké et beaucoup apprécié par ses utilisateurs. Ce site offre plusieurs fonctionnalités. Il permet de jouer en ligne ou en mode hors ligne, on peut aussi y créer une playlist avec liste d’attente et de réguler la tonalité du morceau selon la voix de son utilisateur pour rendre facile l’interprétation.
Nous avons aussi Starmaker qui en plus de permettre le karaoké permet de se mettre en contact avec un réseau de chanteur. C’est un excellent moyen d’avancer en suivant des professionnelles en la matière lorsque l’on est passionné.

By